Vampire Diaries addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inspiré de la saga litteraire de L.J Smith,Vampire diaries raconte l'histoire d'une adolescente convoité par deux fréres ennemies,Entrez dans ce monde...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu plus ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marjorie
Admin
Marjorie


Messages : 105
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Un peu plus ... Empty
MessageSujet: Un peu plus ...   Un peu plus ... Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:24

Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de la séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante et lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des évènements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ? Le récit captivant de deux frères vampires déchirés par l’amour d’une même femme. Un triangle amoureux d’une dangereuse sensualité.
Un peu plus ... Le-jou10
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariesaddict.forumpro.fr
Léa838

Léa838


Messages : 132
Points : 155
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26
Localisation : 83

Un peu plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus ...   Un peu plus ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:15

Une amie m'a parlé des livres et m'a proposé de me les prêtées. J'ai refusé parce que je trouve que la série et tellement bien et je trouve les livres trop différents ce qui ne me plaît pas trop .

J'ai pu décidé sans les lires parce qu'elle m'avait raconté les chose qui était différentes et elle m'a dit que tout était a peu près différent.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Admin
Marjorie


Messages : 105
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Un peu plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus ...   Un peu plus ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:21

c'est vrai qu'il sont different mais c'est un choix du réalisateur de la série (il ne voulais pas trop ce rapprocher des livres)deja dans les livres Elena est blonde...aprés c'est une tout autre histoire mais personnelement j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariesaddict.forumpro.fr
Elenapetrova

Elenapetrova


Messages : 31
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes

Un peu plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus ...   Un peu plus ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:29

Evil or Very Mad Twisted Evil hey,moi la binjamine de la colonie dit LES LIVRES SONT TRES DIFFERENT DE LA SERIE:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 41
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 36

Un peu plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus ...   Un peu plus ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:42

Oui Mandine les livres sont très différents de la série ils reprennent les thèmes principaux on va dire et laisse un peu ce qui n'est pas trop important.

En ce qui concerne les livres au bout d'un moment on se sent un peu perdue et quitte a choisir lol je préfère la série (ce qui m'empeche pas de lire les bouquins quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
CarO'w

CarO'w


Messages : 55
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Un peu plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus ...   Un peu plus ... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:03

Moi non plus je n'ai jamais lu les livres et il me semble que si les réalisateurs de la série ont décidés de changer beaucoup de chose c'est parce que les 1ers tomes sont paru dans les années 1990 je crois, et cela ne correspondait pas à notre époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenapetrova

Elenapetrova


Messages : 31
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Rennes

Un peu plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus ...   Un peu plus ... Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:38

Ba,chanqu'un pense se qu'elle pense (ou il mais, sa metonerais qu'ily a un gar dans le forum) lol! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
CarO'w

CarO'w


Messages : 55
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Un peu plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus ...   Un peu plus ... Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:57

Sur ce forum non, mais je connais des gars (2 je sais c'est pas énorme mais c'est seulement ceux que je connais) qui aime TVD
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Admin
Marjorie


Messages : 105
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

Un peu plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus ...   Un peu plus ... Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:34

je pense que ce n'est pas un souci d'epoque car quand on lit les livres ce n'est pas si different de maintenant,aprés moi je ne me perd pas dans les livres au contraire je trouve que l'histoire est passionnante et quand je la lit j'ai toujours envie d'en savoir plus et encore plus....aprés avec la serie c'est pas pareil car on a des beaux acteurs:P moi je suis autant pasionner pour les deux,ca revient a la meme chose que twilight l'histoire n'est pas si different mais il prenne juste les chose les plus importante sinon ca prendré du temps deja que la il finisse la saison 2 et il n'ont pas fini le 1er livres!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirediariesaddict.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un peu plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus ...   Un peu plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries addict :: Côté Livre Chez Stefan et Damon :: le journal d'un vampire :: Tome 1: L'eveil-
Sauter vers: